EXPOSITION REALITY SHOW

6 et 7 Octobre à l’espace LaGrange de Montoy-Flanville


Conception et réalisation d’un projet d’exposition scénographié

Cette exposition a été créée et montée par Hadaly Scénographie à la demande de Marc Hoffmann sur la base de son recueil «Les Chroniques Terriennes». Ce recueil est une galerie de portraits, un témoignage vivant de la société humaine au sens large qui tend vers l’universalisme. C’est dans cet état d’esprit que Marc Hoffmann a décidé de développer cette universalité, en proposant à des artistes plasticiens de créer à partir de ses nouvelles. Il ne s’agit pas de les illustrer, mais d’offrir un développement, une vision différente de ces échantillons d’humanité.

    Au total, douze artistes ont participé à ce projet ambitieux en proposant des oeuvres de tout type. Cette exposition est baptisée «Reality Show» en référence au titre provisoire que le recueil portait avant sa publication. Cela fait également référence au principe de l’exposition : une vitrine d’humanité.


Artistes exposants ici : 1948 (vidéo), Els (peinture, photo), Plaster Faux (peinture, installation), Noémie Kaluzny (peinture), Laura Melaet (photo), Morgane Miltgen (volume), Claire Munier (peinture), Mélissia Piddiu (peinture), Lola Pizarro (installation), qsb (musique), Vinch (peinture), Kévin Wandrol (Encre)